AFNOR Certification est accrédité pour l’ISO 9001 et l’ISO 14001 versions 2015

@Shutterstock - rawpixel.com
@Shutterstock - rawpixel.com

AFNOR Certification est l’un des premiers certificateurs accrédités par le COFRAC pour les normes ISO 9001 :2015 et ISO 14001 :2015. Cette reconnaissance conforte le sérieux et l’engagement d’AFNOR Certification à délivrer un service de qualité à ses clients.

Avec plusieurs centaines d’audits réalisés sur les versions 2015, AFNOR Certification démontre chaque jour que ses prestations répondent bien aux normes volontaires internationales les plus rigoureuses et sont déployées dans le strict respect des règles et principes de confidentialité et d’impartialité. Il offre ainsi aux organisations souhaitant se faire certifier selon les versions 2015 de ces référentiels une garantie de pérennité conférée par la reconnaissance officielle de sa compétence technique.

LOGO-ISO-9001-14001_2015_VF_HD

Pour rappel, l’accréditation est une attestation, délivrée par un organisme tierce partie, à un organisme certificateur, reconnaissant formellement la compétence de ce dernier à réaliser des activités spécifiques d’évaluation de la conformité.

Les organisations déjà certifiées selon les nouvelles versions par AFNOR Certification recevront rapidement un nouveau certificat sous accréditation n° 4-0001, portée disponible sur le site www.cofrac.fr.

AFNOR Certification propose, depuis la publication des normes en septembre 2015, une palette de solutions pour réussir sa transition en toute sérénité.
Découvrez l’offre de transition Version 2015 d’AFNOR Certification

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>