Les fenêtres NF s’invitent de nouveau à la TV et sur le Web!

© lzf / Shutterstock

Le CSTB (centre scientifique et technique du bâtiment), l’institut technologique FCBA (forêt, cellulose, bois-construction, ameublement) et l’UFME (union des fabricants de menuiseries extérieures) lancent 3 spots humoristiques destinés à sensibiliser les propriétaires de logements, prescripteurs et artisans, aux atouts des fenêtres NF.

Fenêtres NF

S’inscrivant dans le prolongement de la campagne de communication radio initiée en 2014 et de la campagne télévisuelle et internet proposée au premier semestre 2015, ce nouveau volet se déclinera sur BFM TV et France Télévision du 21/09 au 11/10 et sur Internet octobre (sites web dédiés à la maison, les travaux et la décoration) jusqu’à fin octobre.

Spots NF Fenêtres

Empreintes d’un humour décalé, ces 3 saynètes mettent en scène un couple occupant un logement en apparence confortable, mais qui se trouve en réalité confronté à quelques désagréments thermiques, phoniques ou encore économiques à cause de leurs fenêtres.

La certification NF est un signe qui ne trompe pas pour aider les professionnels et les consommateurs à choisir des fenêtres de confiance et de qualité. Elle va mesurer et tester les caractéristiques de chaque produit référencé NF.
Au travers de tests et d’un cahier d’exigences régulièrement revu à la hausse, la certification NF permet de déterminer un niveau de performance pour les produits d’une même catégorie sur les 8 critères suivants:

– Résistance au vent
– Perméabilité à l’air
– Isolation thermique
– Étanchéité à l’eau
– Essais mécaniques spécifiques
– Effort de manœuvre
– Endurance ouverture fermeture
– Affaiblissement acoustique

Retrouvez les spots et toutes les informations sur la certification NF sur le site http://fenetres-nf.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *