Test en ligne: êtes-vous prêt pour la certification ISO 50001?

@Syda Productions
@Syda Productions

Vous souhaitez évaluer le niveau de préparation de votre système de management de l’énergie afin de vous lancer sereinement dans la certification AFAQ ISO 50001? AFNOR Certification vous propose un test en ligne de 28 questions, reprenant les grands axes du référentiel.

TEST EN LIGNE: UN DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ
AFNOR Certification propose un test de 28 questions, conçu par des experts de l’énergie, permettant de bénéficier instantanément d’un rapport sur-mesure de sa situation, au regard des exigences les plus significatives de l’ISO 50001:

– La prise en compte des enjeux énergétiques;
– La disponibilité et la fiabilité de vos données;
– L’analyse de vos données;
– Les objectifs d’amélioration continue.

Il analyse point par point chacun de ses résultats et établit une synthèse de son niveau de préparation. Ainsi, l’entreprise identifie les grandes lignes du plan d’actions à mettre œuvre ainsi que les moyens et ressources à allouer.

LA CERTIFICATION ISO 50001
Première norme internationale basée sur une approche comptable de l’énergie, l’ISO 50001 constitue un véritable outil d’aide méthodologique et de pilotage pour atteindre vos objectifs en matière de performance énergétique.

Le saviez-vous ?
La certification AFAQ ISO 50001 permet aux grandes entreprises (de plus de 250 salariés, 50 millions € de chiffre d’affaires et 43 millions € de bilan) de répondre au décret 2013-1121 du 4 décembre 2013, qui leur demande de réaliser un audit énergétique avant le 30 juin 2016.

INFOGRAPHIE: RESULTATS D’UNE ETUDE INTERNATIONALE SUR LES BENEFICES DE L’ISO 50001

 

Découvrir le test en ligne En savoir plus sur la certification ISO 50001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>